Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Stories
15 novembre 2009

du voisins de papier en vrac.

Un petit condensé de ce que j'ai posté sur les Voisins de Papier récemment :

1°) Ma participation au thème #13 : Épidémie :
epidemie


2°) L'annonce pour le thème #14 : Halloween :

theme_halloween



3°) L'annonce de ma playlist de novembre spéciale musique de pub :

playlist_nov


4°) Et enfin ma participation au thème #14 d'halloween (ma vision de Dracula ^^):

theme_halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je veux bien me faire mordre!!
C
à croquer ton petit dracula là...<br /> ( et..bien joué pour le rébus !)
V
J'espère que tu es aussi doué pour éviter les chaussures<br /> http://www.youtube.com/watch?v=i-KNM0xLD5g<br /> Bientôt aux JO ^^
SaB'Stories
Publicité
Newsletter
Publicité