Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Stories
27 mai 2009

Sandy and co...

Allé ça y est ! Le strip nouveau est arrivé ^^ ça faisait sacrement longtemps !!!!
Bon je n'ai pas de titre pour celui la, après avoir fini la couleur hier soir (avec un gros raz le bol que vous comprendrez je pense en voyant la première case XD), vidée de toutes mes forces vitales je n'ai pas pu réactiver mon cerveau pour trouver un titre accrocheur :p

Tant pis ! C'est la vie !!! ^^

grchA

grchB

grchC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai qu'un mot à dire..."MiAoW"!!!! <br /> Bon, je suis fan de toi je l'avoue..Je débarque et je vois toutes ces belles choses que tu fais...Préviens moi quand t'auras mis en vente une BD que je l'achète!! C'est peut-être déjà fait..?<br /> En tout cas ne t'arrête pas!!!!!!<br /> biz<br /> (ps: préviens moi aussi si tu sculptes un beau chat, je l'achète...) ;)
M
omg j'adore zete trop choupinette (un jour pense a faire mon mini moy histoire ke je voit a quoi je ressemble xD) gros bisous ma didine
T
Cool ! ^^<br /> Cela présage que du bon ca madame :D<br /> <br /> Vivement la suite :)
SaB'Stories
Publicité
Newsletter
Publicité