Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Stories
20 mai 2007

Pour l'anniversaire de ma soeur ^^

pour_l_anniversaire_de_sophie

Alors, explication pour ceux qui ne connaissent pas ma soeur (entre nous heureusement pour vous XD mouhahaha ... nan c'est pas vrai j'plaisante ^^)

Sophie est donc en fac de Bio. Elle est en master et elle fait un stage où elle étudie les patelles (ces petits "chapeaux chinois" collés sur les rochers, une vraie saloperie, si vous en voyez faut les écraser ^^).

"La quête" c'est en rapport avec le long chemin qu'elle aura à parcourir pour sauver notre pauvre planète de son triste sort ^^... oui enfin, en espérant qu'il y aura d'autres personnes pour l'aider sinon c'est pas gagné ;oP

Et puis "La planète de Sophie" ça désigne à la fois la Terre et puis son univers, sa tête quoi ^^

Le chat à côté c'est son compagnon de route, c'est notre chat en fait... je ne suis pas sûre qu'il la suivrait dans ses aventures, lui ce qu'il aime c'est dormir, et ce qui le bouge ce sont ses croquettes !!! XD

Sur son baton en bois il y a une tortue de mer : elle a passé tout son été sur une île grecque comme bénévole dans une association pour la protection des tortues de mer.

Enfin bref, tout ça est mis sous forme d'une couverture BD parce qu'elle adore les BD... et moi aussi d'ailleurs :o) Et donc le "tome 24" c'est parce qu'elle a 24 ans bien sûr ;o)

Pour finir, SoB et SaB se sont nos initiales ^^

Voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur ma soeur (oui enfin pas tout non plus ^^)... je sens que vous en sortez grandi ! XD héhé

Publicité
Publicité
Commentaires
SaB'Stories
Publicité
Newsletter
Publicité