Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Stories
26 février 2007

Fan d'NCIS

Voilà ! Comme je l'avais promis, et pour me rattrapper du lamentable Mac Gee que j'avais fait précédemment, voici une petite série sur NCIS que j'ai bien eu plaisir à réaliser !!! J'espère qu'elle vous plaira et que je n'ai pas commis d'erreurs gravissimes, dans le cas contraire je fais mes plus plates excuses aux fans d'NCIS qui le sont encore plus que moi visiblement ;D

Enjoy ! ^_^

Abby et sa peluche péteuse :p

Abby

Je ne sais plus très bien comment est sa peluche, je crois que c'est un hippopotame nan ?!

Ziva VS Tony

ziva_et_tony2


Père et fils

gibbs_et_dinozzo

Ce sont mes scènes préférées dans NCIS, quand Gibbs frappe ses agents ;P

Les blabla de Ducky

ducky_et_gibbs

J'aime bien imaginer Gibbs pas aussi fort qu'il veut bien le montrer. Comme quand il se la pète devant Dinozzo genre "ça ne m'atteint pas" même en voyant un cadavre en pleine putréfaction. héhé !

Le bleu

mac_gee

Abby

abby2

C'est à partir de ce portrait que j'ai fait la tête d'Abby (avec sa peluche), pas évident de déformer un visage à cause de l'expression tout en gardant la ressemblance. Pareil pour Tony. J'ai pris des photos sur le net, mais les personnages n'avaient évidemment pas l'expression que je voulais !

Publicité
Publicité
Commentaires
SaB'Stories
Publicité
Newsletter
Publicité