Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Stories
26 janvier 2007

"Eureka"

eureka

J'ai fait ce croquis cet été en regardant une série (Eureka) où un mec débarque dans une ville étrange pour enquêter et doit travailler avec le chérif de la ville, une femme plutôt autoritaire ^^

Enfin voilà, je m'inspire de tout et n'importe quoi, et surtout je n'arrive pas à rester sans rien faire devant la télé. Sur une autre série d'ailleurs, je publierais ( quand j'aurais récupéré mon ordi et que je pourais scanner) un autre dessin de ce genre, sur "NCIS" ! Ceux qui connaissent peuvent déjà se faire une idée de ce que ça va représenter, c'est une scène qui revient fréquemment ;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
SaB'Stories
Publicité
Newsletter
Publicité