29 mars 2008

Flûte !

... oui je sais, c'est une musicienne contorsionniste ^^ 
Posté par SandrineB à 22:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mars 2008

Sandy parle trop !

Voilà quelques petits délires avec Sandy... Sandy qui parle de moi... je me demande pourquoi je lui ai donné la parole à elle, c'est pas malin XD
Posté par SandrineB à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2008

Saint Valentin.. quand tu nous tiens !

Posté par SandrineB à 15:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2008

qu'est ce que le sang froid ? ...

Posté par SandrineB à 15:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2008

un jour, je boirai !

Quand j'ai un coup de blues, rien de tel que de me foutre de moi moi-meme pour rire un bon coup, et c'est reparti !!!! ^^(c'est aussi l'occasion de faire réapparaitre la minisandy ;oD)
Posté par SandrineB à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2008

Bienvenue dans une nouvelle année pleine de peps

je vous souhaite à tous une super année 2008 ! Bonne humeur, rigolade, santé, joie, fortune, amour, travail.... (nan ceci n'est pas une petite annonce pour l'horoscope XD) .. tout quoi ^^ Bisous a tous !!!
Posté par SandrineB à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2007

on ressort les vieux dossiers ^^

oui on ressort les vieux trucs ^^ celui ci c'est un croquis (qui doit etre dans la rubrique "croquis" d'ailleurs :oP) mis en couleur ya un petit moment deja. Mais comme c'est la période des grands froids, c'etait le moment de le ressortir ^^
Posté par SandrineB à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2007

croquis divers

Bon aller, on enchaine avec une série de croquis en tout genre. les croquis ci dessus ont été fait chez K&vin ^^ toute seule j'aurai pas eu autant d'idées !
Posté par SandrineB à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2007

BON REVEILLON LES GENS !!!!! :oD

...et pour fêter Noël : une illustration qui n'a rien à voir avec ^^ BISOUS A TOUS et JOYEUSES FETES !!!!!!!!!!!
Posté par SandrineB à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 décembre 2007

Glace

une autre illustration pour les fêtes de fin d'année (malgré le poignard XD). (et je tiens encore à m'excuser pour les mises à jour peu fréquentes ces derniers temps, je tacherais de me rattrapper avant cette fin d'année... j'ai interet à me grouiller moi ^^)
Posté par SandrineB à 14:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]