Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Stories
17 juin 2010

Petite brève de célibataire

Oui c'est lamentable ce blog se fossilise tellement il ne bouge pas ! Un long strip pour me faire pardonner ? ^^

Il s'agit d'une petite anecdote vécue par moi, ma coloc' Marie et nos deux soeurs respectives Sophie et Stéphanie. Vous allez sûrement remarquer que je ne me suis pas foulé pour les décors de certaines cases, mais ce strip était déjà suffisamment long à faire je ne voulais pas y mettre encore plus de temps ! Et puis vous avez du coup les décors authentiques pris pendant cette journée ^^ (non ça n'est pas une fausse excuse pour justifier ma fainéantise, pas du tout !!!)

breve celiba A

breve celiba B

breve celiba C

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon les p'tits gars! faut pas s'emballer comme ça hein! Quand je fais des strips ça n'est pas pour me plaindre de ma condition, c'est avant tout parce que la situation est drôle !!!!<br /> Mais en tout cas je suis ravie que ce strip vous plaise et qu'il suscite autant de réactions ^^ MERCI MERCIII !!!!<br /> <br /> Cyrielle > pas grave, c'est plutôt marrant la manière dont tu vois notre lapin commun, d'abord dépressif, puis tout mignon ! lol et j'essaierais de ne pas me justifier de mes fainéantises et bourdes à l'avenir ^^
C
excellent ce strip!!!! un de tes meilleurs: j'adoooore!!!!!!
N
Nonnnnnnnn<br /> <br /> Mariechat, tu n'as pas le droit de dire cela !<br /> Comment ça peut-être possible, les strips c'est forcement la vraie vie, sinon on doit tout remettre en question, le père Noël, la petite souris, Dieu, la retraite sur une ile au soleil ... tout cela ne serait que Duperie, je ne me refuse d'y croire !<br /> <br /> Sinon comme mot de la fin : Vive les princes charmants gays, ça laisse plus de facilité aux quasimodo hétéro :p
M
euh les gens... c'est, un , STRIP !!!<br /> vous emballez pas comme ça !
V
Croa !!!
SaB'Stories
Publicité
Newsletter
Publicité