Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Stories
7 octobre 2009

Votez Marie !

Ce message s'adresse aux étudiants de première année de l' IFSI de Caen :
J'en appelle à votre bon sens mes très chers camarades infirmières et infirmiers de Caen (que je ne connais pas d'ailleurs) : Votez Marie vous n'aurez pas à le regretter ! Un peu de fun dans la vie (surtout à l'hôpital) ne fait de mal à personne ^^ Et puis cette charmante jeune femme est aussi très sérieuse, sociable, souriante, serviable, dégourdie etc etc... Enfin bon, je ne voudrais pas avoir l'air de vous forcer la main mais... VOTEZ MARIE BERDEL DE MORDE !!!!

huhu ^^

E
scénario de Marie
dessins de Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
owi carrement que je vote même si je suis pa concerner cette fille en une journee vous l'adopter pour la vie!! big kiss les miss
C
moi je suis pas de la promo mais je vote pour elle quand meme!
C
je vote je vote !!
SaB'Stories
Publicité
Newsletter
Publicité