Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Stories
16 juin 2009

couverture "Histoire Sans Fin"

C'est bientôt la Japan expo ! Et les Voisins de papier y seront en la personne de Hibi, Kiyan et Muzo ! (moi je serais là en touriste à vadrouiller un peu partout... wooouh c'est pas bieeeeeen !!! XD). Pour l'occasion, Hibi mets notre Histoire sans fin en page dans un livret en plusieurs tomes, ce qui promet d'être ENOOORME !!! Ces livrets seront donc vendus sur place ^^

Qui dit livrets, dit couvertures ! Voilà donc ma participation :

couvhsfcolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ça va bien??? Moi oui, je sais pas si je te l'ai dit mais je suis acceptée à l'école de dessin Brassart à Caen :D je vais faire une prépa la bas je suis trop contente. Malheureusement j'ai loupé ton expo snif je suis trop dégoutée :( mais quand tu aura l'occasion d'en faire une nouvelle obligé faudra que j'y aille.<br /> <br /> Sinon moi aussi je vais à la Japan expo YOUPIIIII j'y serais le lendemain de mon anniv le 4 juillet voila ça aurait était cool que je te vois. Gros bisouxxx
A
Salut Sandrine, moi aussi j'y serai à la japan ! J'accompagne ma petite sœur et ma cousine alors ça serait bien qu'on se voit ^^
V
En bon geek qui se respecte j'y serait aussi on se verra là-bas ;)
SaB'Stories
Publicité
Newsletter
Publicité