Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Stories
15 avril 2007

Bal au musée d'Orsay

Bon, que je vous explique, il s'agit d'une amie qui m'a demandé d'illustrer un trip, entre elle est une de ses amies, qu'elles ont eu en visitant le musée d'Orsay. Et donc elle lui a offert cette illustration pour son anniversaire :o)

Ceux qui ont été au lycée Littré comme moi reconnaitront peut être deux profs de là bas, dont un qui fut mon prof de SVT

Par contre y a qqs remarques à y faire, par exemple que le clavecin est pas tellement en perspective avec le reste de la piece mais je l'avais fait avant de voir l'aspect de la salle (et en plus le pianiste et son copain ils ont pas de pieds xD) ^^ Et puis la résolution de la photo de la salle... disons le franchement... pas sensass !!! J'ai pas trouvé mieux, et j'avais techniquement pas le temps de la dessiner ni de refaire le clavecin d'ailleurs... et puis pourquoi je me justifie d'abord ?? j'ai de compte à rendre à personne moi !

  BAL___Orsay 

Publicité
Publicité
Commentaires
SaB'Stories
Publicité
Newsletter
Publicité