Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Stories
4 avril 2007

Pour mon 100e post ^^

100e

Oui bon, le centième post était le précedent, mais bon personne n'ira recompter ^^
Je poste donc aujourd'hui pour la 100e fois (101e pour les pointilleurs ;oP) et ça se fête... si si ça se fête, c'est mon blog je fais ce que je veux :oP
Vous me direz : "quel rapport entre l'illustration et l'anniversaire?" ...euh... si si je vous assure !!! Regardez bien les "bidules" du bas, il y en a un qui se prolonge comme un tatouage et forme une bougie ^^... comment ça "tiré par les cheveux" !!!! xD ... oui et bien je n'avais pas d'autres idées voilà tout ! ;o)

PS : Cet anniversaire était valable pour le SaB'Book.. bah je le met là quand même et puis flûte voila! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
SaB'Stories
Publicité
Newsletter
Publicité