Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaB'Stories
16 novembre 2006

Le rituel du thé

bd

Je l'ai faite en BTS Com' Visuelle 1re année. On devait faire une BD muette sur la préparation du thé, peu importait l'époque, le lieu, ou le type de préparation, il fallait juste que ce soit GRAPHIQUE ! Qu'il y ait des verticales qui correspondent de case en case, une recherche de mise en page, de couleurs, de ligne simplifiée... Mais en fait, comme je préfère dessiner les choses plutôt réalistes, je n'ai absolument rien cherché de tout ça. Au début si, mais ça ne me plaisait pas (contrairement au prof bien entendu... Christian si tu nous r'gardes !). Du coup j'ai tout changé... pardon M'sieur, ch'uis pas fortiche pour la trituration de l'esprit et la conceptualisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
SaB'Stories
Publicité
Newsletter
Publicité